Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
22 décembre 2012

Histoire d'eau ...

"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller ... et le plus vite possible"

 

Dieu du ciel ! je ne sais pas ce qu'ils ont à vouloir absolument me sortir les jours de pluie, ils répètent avec entêtement : quel temps de chien ! hé ben non ! non ! et re non ! c'est pas un temps de chien : on n'aime pas ça, on préfère la neige, le bon vieux froid sec, la douce chaleur du printemps. Moi qui suis court sur pattes, je me retrouve le ventre tout humide,je ne trouve aucun endroit pour m'asseoir au sec, je suis obligé de raser les murs, pour peut-être passer à travers les gouttes ! tout ça pour regarder ce grand con, qui se pavane les pieds dans l'eau !

054

BB (2)

Nous v'là repartis, je ne vous cache pas qu'il nous a fallu presque une heure en voiture, pour arriver à Baden-baden bon ! j'suis bon prince : je reconnais, une heure au chaud par les temps qui courent, j'crache pas d'sus.

Même les allemands étaient absents ou presque, j'en ai croisé qui se sont changés en bois ou en pierres ! et en plus, il n'y avait rien à se mettre sous la dent !

015027

 

028043

 

037040

 

023024

 

J'ai enfin trouvé quelques compagnons d'infortune, qui somme toute, étaient mieux lotis que moi ! Enfin un éclair de lucidité ! il n'est jamais trop tard, on reprend le chemin du retour, vite je marche devant en éclaireur, histoire qu'ils se perdent pas ! bientôt au chaud ....

049095

 Après la pluie, le beau temps ! acceptons en l'augure.

 

 "Ce n'est pas dans la nouveauté, mais dans l'habitude que nous trouvons les plus grands plaisirs

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 717
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité