Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
30 novembre 2012

"jouis de ce que tu peux, supporte ce que tu dois"

"L'animal à cet avantage sur l'homme qu'il ne peut être sot"

 

Me revoilou ! aujourd'hui petite éclaircie, petite douceur, le brouillard s'en est allé et nous sommes partis prendre l'air au jardin des deux rives, comme vous le savez, c'est mon havre de paix, et chaque fois je suis ravi d'autant plus que ce soir, j'ai accepté d'attendre mes vieux croûtons à la maison, pendant qu'ils se rendent au spectacle "rêves d'étoiles" dans la ville illuminée ! il parait qu'il y a trop de monde, je risque d'être piétiné! c'est pas faux...

003 (3)009 (4)

Hé oui ! c'est ma pov'vieille, elle manque de punch, c'est pas une grande sportive, moi je suis endurant et vif comme tout teckel qui se respecete ! mais bon, celui qui se contente de peu ne manque de rien ! je sais, j'suis un brin méchant mais j'aime pas qu'on me laisse seul le soir, na !

P1090790P1090800

 

159lutin051 (3)

En tout cas, j'ai bien essayé de leur faire entendre raison, j'me suis même mis devant la porte ! tant pis pour eux, j'en connais un qui doit déjà regretter son choix, parce que la foule, les bousculades, les cris et les odeurs de tanspiration, très peu pour lui !

007

016020

 

027034

j'les vois bien, j'connais le chemin par coeur, jusque là, ça peut encore le faire ...

066103

 

147175

 

193

Voilà je l'avais bien dit, regarde moi ça dans quel état ils me l'ont mis, mon copain, mon complice, tout énervé ! d'un autre côté, je vous glisse l'info au passage, j'ai un peu bénéficié de cette mauvaise passe ! il a pris un petit en cas, en rentrant histoire de faire passer le stress ! mon compère fonctionne comme ça, je trouve que la méthode a du bon, et comme d'habitude, je l'ai aidé et soutenu du mieux que j'ai pu ! hé oui, s'il n'en reste qu'un je serai celui-là ! je vous quitte, je ne peux le laisser seul trop longtemps, bizz ! Charly.

 

"Heureux qui jouit agréablement du monde ! plus heureux encore qui s'en moque et le fuit!"

Publicité
Commentaires
N
T'es toute petite sur cette chaise, on dirait Alice au pays des merveilles !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 717
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité