Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
17 juillet 2013

Kitzbüheler Horn

"Le contrat est sans valeur : Dieu nous a vendu le paradis en viager sans nous avertir qu'il était immortel" heureusement il y en a un autre sur terre : le Tirol

 

A pied, en voiture ou en téléphérique : tout est possible. La route est belle et s'appelle l'Alpenhausstrasse le sommet est à 1670 mètres et se trouve sur la montagne du Kitzbüheler Horn (2000 mètres). Pour notre première balade le soleil était au rendez vous, bien sur de nombreux nuages ont joué à cache cache, pour nous agacer, nous faire languir avant de dévoiler un peu plus de ce magnifique paysage, à vous de juger !

036046

 

053059

076078

084093089

 

 

 

 

096

105115111

 

 

118125

129132

 

130102

tout au long de la montée, le majestueux wilder kaiser (l'empereur sauvage) nous a fait face, comme pour nous servir de guide, petit à petit j'ai perdu la notion du temps, l'espace m'a envahi, je me suis sentie libre comme l'oiseau, invincible comme ces montagnes, tout est calme, beauté et harmonie : j'étais au paradis !

Bon, on se secoue, revenons à des choses plus terre à terre il est temps de rentrer et j'ai faim ! Nous nous sommes installés dans une jolie pension à Sankt Johann in Tirol : l'accueil est chaleureux, monsieur Defrancq nous donne d'excellents conseils de découvertes et balades (en français) On dort comme des bébés, aussitôt la tête sur l'oreiller et on y mange très bien, cuisine "fait maison" pour résumer, un endroit que l'on a pas envie de quitter !

pension NoellaWilder Kaiser- Empereur Sauvage

Voici, un aperçu de la pension Noêlla (voir la rubrique BLOGS ET SITES PREFERES) une petite portion de la carte des balades à faire et vous donner envie ! été comme hiver vous serez toujours bien reçu et ce n'est pas une parole en l'air !

Bonnes vacances !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Rien n’est mélancolique et doux comme la tyrolienne sauvage chantée dans l’ombre, par un pauvre petit chevrier invisible, pour la solitude qui l’écoute. Quelquefois, dans toute une grande montagne, il n’y a que la voix d’un enfant.<br /> <br /> Le Rhin – Lettres à un ami (1842), Lettre XXVIII<br /> <br /> Citations de Victor Hugo
Répondre
M
Paradisiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 722
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité