Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
3 novembre 2012

les grands secrets du bonheur ; le plaisir et l'oubli !

"le passé c'est l'histoire, le futur est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le "présent"

 En s'éveillant ce matin là, le soleil pointait ses doux rayons, sur le visage de ma maîtresse à travers la vitre de la cuisine alors que je lui tenais compagnie pendant son petit déjeuner,j'ai soudain perçu une effervescence, mon maître, mon ami, mon père commence à regrouper nos affaires, sacs, nourriture... ma gamelle et ma laisse : chouette ! une sortie, je suis sur les charbons ardents, j'tiens plus en place, en avant ! 

017020

 

022073

063075

 

venez, il y a pas mieux qu'un teckel pour suivre une piste !je vais vous montrer quelques uns de mes bancs préférés, je sais il fait un peu frais, mais une chaude lumière nous entoure à chaque pas, il ne faut pas perdre un instant et profiter de tout, ma peau qui glisse sur l'herbe encore toute humide de rosée, le bruit des feuilles colorées, qui me chatouillent. Elles tapissent le sol d'une si grande épaisseur que je fais semblant de m'y noyer ! Je m'amuse,je cours après les grains de raisins, mes oreilles s'agitent en tous les sens, mes moustaches s'affolent, mon estomac est une horloge, c'est l'heure !

019032023033042

 

 

 

 

027mon banc préféré046

070053

de retour chez nous, j'ai opté, pour un repos réparateur, en rêvant de douces effluves ! cerise sur le gâteau,en me réveillant j'ai constaté, que mon rêve était devenu réalité ! ma maîtresse nous a concocté un petit repas odorant !

chut !friandsmuffins

 

vous savez, j'ai de la chance, mes vieux croûtons sont supers et je les aime !

"ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas dans le futur, concentre ton esprit sur le moment présent"

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 722
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité