Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
10 août 2013

"Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade"

«Si vous êtes malade ne le soyez pas trop longtemps, tachez de ne pas dépasser les 21 jours réglementaires car la patience des meilleurs amis est assez courte et vous auriez vite l'impression d'être délaissé."

 

010 (7)005 (14)002 (5)006 (16)

 

Un an de plus, et déjà les chroniques d'une vieillesse annoncée ! ces derniers jours, j'ai tourmenté mes vieux amis, sans mauvaise intention, je baille à n'en plus finir, je dors sans répit, et plus je me repose, plus je fatigue ! j'ai à peine envie de manger et je préfère rester dans mon coin, sortir pour la pause pipi, voire flâner en ville m'épuise ! j'arrive tout juste à mettre un pied devant l'autre !

Mes patrons me tournent autour comme des mouches, maintenant que je suis en incapacité, ils me proposent, un peu de pâtes, un peu de fromage, un peu de ci un peu de ça !! je suis le centre de toutes les conversations, et même quand ils réfléchissent, ça me saoule... voilà t-y pas que l'on m'soupçonne de faire la tête ! pour quelle obscure raison bouderais-je, je vous le demande ? comme si c'était mon genre !

Dernière trouvaille, pour calmer leurs angoisses et me donner un souci de plus : une virée chez mon véto préféré....

 

001 (10)


J'vous l'avais pas dit ? hein ! que la chaleur je supporte pas, que 4 heures ou 5 à marcher c'est trop ! vous êtes témoins : c'est confirmé par le véto (tout compte fait, je le trouve très sympa, intuitif, compréhensif, ça fait du bien de rencontrer quelqu'un qui comprend au quart de tour !) il a dit que les petits chiens de chasse, sont souvent sujets aux "coups de chaleur" parce qu'ils la supportent pas ! que si je baille trop c'est parce que je souffre, qu'il me faut du repos complet ! s'ils veulent que je marche avec eux, ce sera dans le sac !!! yes !!!bon je vous cache pas que pour le prix de son soutien, le véto m'a fait payer un lourd tribut : une piqûre de cortisone et un pansement gastrique (alors ça par contre j'adore !) on hésite encore problème de ventre ou de dos ou les deux, on va réétudier la question dans quelques jours et du coup je peux enfin dormir sur mes deux oreilles ... chut !

016 (4) - Copie

"On nous a donné le sommeil pour nous reposer de vivre avec nous-mêmes."

 

 

Publicité
Commentaires
M
t es tout mimi,porté,avec ton chapeau!!!<br /> <br /> REPOSE TOI BIEN<br /> <br /> big bizouilles
Répondre
N
Ooooh Charly je t'en prie, repose-toi sous ton chapeau !!!<br /> <br /> Je connais bien ton problème car mon Prescott a le même souci. Il a 10 ans et un traitement pour son petit cœur maintenant, alors la chaleur c'est son ennemi n°1. <br /> <br /> Le véto dit que le meilleur moyen de se rafraîchir c'est de mouiller les coussinets...alors je fais des bain de pattes à mon garçon après chaque promenade.<br /> <br /> Gros bisous les amis, prenez soin de vous tous, on vous adore nous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 722
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité