Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
12 décembre 2015

Mon dieu que votre volonté soit fête !

"Il semblerait qu'on garde quelque chose du bonheur qu'on donne."

006 (4)

Grâce à vous, j'ai franchi la barre des 10 000 visiteurs sur mon blog. Comme vous êtes trop nombreux je ne peux énumérer les prénoms ou pseudos de tous ceux qui m'ont tenu compagnie depuis le 1 Juillet 2012. De tous les coins de France et des quatre coins du monde vous m'avez accompagné dans mes balades et supporté mes quelques défauts...Certains n'ont fait que passer, d'autres cherchaient un Charly sur deux pattes ! De lointains voyageurs se sont lassés d'une traduction sans queue ni tête ! certains se sont contentés des images, puis la plupart... j'ose le croire ! m'ont adopté, les plus fidèles d'entre vous m'ont même complimenté !!! à tous, tout simplement : MERCI !                                                                                                  

 

 

 

 

 



« Celui qui sait se contenter sera toujours content. »

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> trés expressif,et bien photogénique,Charly<br /> <br /> le second film est bloqué<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toute douce fin d'année à vous
Répondre
S
mon petit charly !la maman de Volga est de nouveau bien fatiguée elle a pas de chance!mais je t embrasse tres fort !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 717
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité