Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
6 juillet 2013

"Les départs ne comptent pas, seuls les retours meritent une larme"

"Il n'y a absence que pour un être capable de souvenir et d'attente"

 

J'ai passé quelques jours de vacances dans un village alsacien, dans mon chenil préféré, évidemment j'aurai préféré qu'on prenne pension tous les trois ! Elle me rend grâce de ne pas lui en vouloir, de ne pas lui tenir rigueur de m'avoir "abandonné" en des mains expertes : la pension de l'écluse à gerstheim, d'où je suis revenu il est vrai, rajeuni et la taille fine (6kg800) ! Je ne lui ai pas écrit une horrible bafouille comme elle le craignait !

Ils ont beaucoup pensé à moi parait-il et pour me faire pardonner voici le cadeau qu'ils m'ont rapporté : tous les bancs qui ont jalonné leurs vacances au tirol !

à picabandonné

 

abritéaccueillant

 

 

attrayantaérienbancal

 

charmantcomfortableenchanteurensoleillééquilibrégénéreuximposantforestier

inattenduinacessiblelonely

 

 

magiqueombragéodorant

 

 

 moussuravissant

paisblenuageux

panoramiqueparadisiaque

 

voyantvertigineuxtandem

Ils ont tous un nom il suffit de cliquer dessus pour le connaître, à vous de voter pour votre préféré, pour ma part j'ai longtemps hésité entre le généreux et le paradisiaque et c'est ce dernier qui a eu ma préférence !

occupé

Je suis sensible à l'attention, c'est un cadeau qui ne fait pas grossir, on ne peut pas en dire autant concernant ma maîtresse, je la trouve un peu bouffi ! et elle à l'air bien perdu sur son banc sans moi...Allez je vous abandonne à mon tour, j'ai du sommeil en retard, bonne nuit !

 

"Ce n'est pas facile de partir si personne n'attend votre retour !"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh mon Charlylyly , comme tu as de jolis bancs pour te reposer maintenant ;)<br /> <br /> Moi je vote pour le rouge "vertigineux" et sache que tes aventures sont attendues avec impatience !<br /> <br /> Gros bisous les amis!
Répondre
M
Ils sont tous beaux,le panoramique est mon préfère<br /> <br /> Pauvre charly tu aurais du venir en vacances chez les filles<br /> <br /> Big biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 717
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité