Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
10 juillet 2013

Une journée au paradis !

21272124

"Je peux résister à tout sauf à la tentation"

353

 

A peine levés, on se presse pour le petit déjeuner de 7h30 à 11h00 si vous êtes flemmard venez vers 10h30 ensuite juste le temps de se faire une beauté et vous n'aurez plus longtemps à attendre jusqu'à l'heure du déjeuner de 12h00 à 14h00, après une sieste ? une légère promenade digestive ? non ! pas de problème on recommence "buffet snack encas" vous attend dans le salon rouge de 14h00 à 17h00 ne perdons pas le rythme !. Que vais je faire des mes deux heures de libre en attendant le dîner ? du tourisme ? acheter quelques cartes postales au village ? descendre à la salle de gym, tapis vélo etc..? non ! un peu de douceur ? alors rendez vous à la piscine intérieure ou extérieure, les saunas, le hammam, pédiluve, jacuzzis, thé, tisane et fruits frais et comme dit l'autre what else ? on finit tout simplement en beauté à partir de 19h00 dîner, un hors-d'oeuvre, un consommé ou soupe, un buffet de salades fraîches et variées, un petit sorbet alcoolisé pour booster suivi d'un choix de plat poisson, viande ou végétarien fromage du buffet, choix entre deux desserts et enfin pour clore le tout fruits frais du buffet, il est temps de se dire bonne nuit, sauf si vous voulez aller danser ! parce que demain on remet le couvert !! j'oubliais, il y a un pianiste qui vous tient compagnie tout le long du repas...pour continuer de glisser, doucement dans l'euphorie, accompagnez votre repas d'un Blaufränkisch.

16841695

 

16871689

16861694

 

16921693

 

16981685

16921697

 

16961700

16911701

 

 

 

1690

Je vous ai juste montré le petit déjeuner, le café, crème ou lait chaud ou froid, ou cappuccino sera servi à table à volonté, si vous préférez un jus de fruit frais pas de soucis, un oeuf au plat ou bacon etc etc....

Comme nous sommes lâches, aussitôt fini, on prend la fuite sac au dos ! de retour l'après midi, on évite le salon rouge, décrassage en salle de gym, puis piscine et enfin prise de risque à 19h00 : direction salle à manger ! repus et le nez rouge, bonne nuit les petits, demain sera un autre jour !

 

"Oh mon dieu ne me soumet pas à la tentation, je trouverai le chemin tout seul !"

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Eh bien oui cela ressemble au paradis !!!<br /> <br /> Gros bisous les amis
Répondre
M
Le plus important!!le tit dej :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 712
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité