Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
11 janvier 2013

Phobie.... courage, fuyons !

 "Se laisser aller à la facilité, c'est faciliter le laisser-aller"

 

Mon pauvre Charly, tu es bien en peine aujourd'hui : je tourne et vire à en perdre la tête, ne comptez pas sur moi pour sortir et laisser quelques sms, vous pouvez toujours courir ! tous mes sens sont aux aguets depuis ce matin, je ne sait plus à quel saint me vouer, j'ai beau passer d'une pièce à l'autre, rien n'y fait, y en a pas une dans laquelle je me sens bien ! dans les bras de mon papa, niet ! dans les quilles de ma maman, au risque de la faire tomber, nein ! aucun de mes paniers ne fait l'affaire.

018 (6)007 (5)

 

P1070998056

C'est un état de panique, une crise d'angoisse, je ne crois pas que je tiendrai une année de plus sans aide, ça m'affole, m'effraye, j'suis prêt à faire mon baluchon, courir comme un dératé, la fuite en avant,sauve qui peut !

De retour, aprés une visite éclair chez le véto, la décision a été prise à l'unanimité, plus une voix : la mienne : privé de soirée de réveillon !!! merci mon dieu !

Un minuscule cachet blanc, qui glisse tout seul, et me voici zigouioui, abruti, assommé, hébété, ensuqué, mais aux anges, paisible, c'est le cas de le dire : sous tranquillisant !

015 (3)019 (3)

Ils ont fêté tous le deux paisiblement, un peu assommés aussi, mais par la bonne chair, le bon vin et le champagne ! minuit ! que la fête commence, on s'en fout, je ne risque plus rien, le ptit cachet pour moi, pour eux les boules quiès, cette nuit.

 

760729

 

748159168

Bonne année ! attention les doigts ! à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler !

 

"Parfois, il y a plus de grandeur à attendre que le flot vous emporte, qu'à se débattre contre le courant"

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh p'tit bonhomme c'est dure la vie de chien hein? Je ne m'en fais pas pour toi va, ils ont l'air de te gater comme il se doit ;))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 712
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité