Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
11 novembre 2012

Il en faut vraiment peu, vraiment peu pour être heureux...

"Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent à nulle part"

 

001121

 

098122

ça tombe, dru, sans arrêt,c'est pas un temps à mettre un teckel dehors ! tiens je crois que l'on a une ouverture ! vite on s'aère, on s'oxygène, on se rafraîchit, le ciel capricieux nous taquine et fait valser sous nos yeux le gris et le bleu ! mais on ne se laissera pas influencer, c'est parti pour flâner une bonne heure et demie !

002 (3)005 (3)008 (2)

 

 

015 (3)029 (2)

ma maîtresse est très fan des sculptures du parc, quand à moi, je préfère leurs socles qui se révèlent très instructifs pour qui sait les déchiffrer, et je suis un spécialiste !

Ensuite ils ont décidé de gravir la tour en bois de Kehl, comme les escaliers, c'est mauvais pour mon dos, j'etais bien au chaud dans les bras de mon maître, mais au fur et à mesure, de la montée, la structure s'est mise à bouger, à la première plateforme, on avait la sensation d'un plancher qui se dérobe sous nos pieds, j'étais tremblotant, et ma maîtresse qui a le vertige, n'en menait pas large ! ça nous a permis de retrouver fissa, la terre ferme, ouf ! sain et sauf !

tour136tour détail

 

 

P1090657132

En quittant le parc, nous avons longé l'altrhein (le vieux rhin) où les cygnes majestueux me jaugent et pleins de colère me provoquent en crachant, je ne fais pas le poids, alors de ma démarche nonchalante, je leur tourne le dos avec dédain, je suis aussitôt captivé, par les couleurs des arbres, et leurs reflets dans l'eau, plus beaux que des tableaux de maîtres ! vous l'avez vu celle-là ? gonflée hein ! juste entre mes pattes et hop disparu. (araignée du soir, espoir)

 

156138063 (2)

 

037 (3)061 (2)

054P1090650057 (2)

Doux jésus, que le temps passe vite, je cause, je cause, but it's tea time ! qu'il est doux de rentrer chez soi, cosy, un vrai bonheur ! A bientôt

Käsekuche Bisous sucrés. Charly.

 

 "plus on est heureux et moins on prête attention à son bonheur"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 717
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité