Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
14 novembre 2012

Bizarre, vous avez dit bizarre !

"on n'élucide rien par des explications"

 

Entre le brouillard et la pluie, nous avons pris le mors aux dents, et malgré la froidure 4°, en route avec un petit pique nique, et l'espoir, qu'un petit rayon de soleil vienne nous réchauffer au moment de se mettre à table

003 (6)035

 

004 (6)racines

 

avez vous vu soudain comme les choses changent, je ne sais pas si c'est le froid, mais tout devient étrange ! j'ai même l'impression de me recroqueviller, passer de teckel nain à kaninchen, on se croirait dans une autre dimension ! je me repère mal, j'suis paumé !

charlytoujours charly

 

054 (3)banc sous les cerisiers

 

037

Bon sang de bon sang, ça fait le enième banc que je visite et j'ai pas retrouvé mes maîtres, au secours ! où êtes vous ? en plus c'est eux qui ont la bouffe !

053 (3)pause cafe

 

gloriette (2)le banc du musicien

 

un banc mi ombrema maitresse -

hip hip hourra, je les ai trouvé, mais avouez qu'ils ont une drôle de tronche quand même ! ça m'inquiète ! j'les reconnait pas, j'ai quand même accepté de manger ! l'important est de reprendre des forces face à l'adversité !

Cette fois je les quitte plus des yeux, on prend le chemin du retour, on verra bien ! ils vont pas rester dans cet état éternellement, j'ai l'impression que l'air se réchauffe.

fontaine au cochonboucjoueur de flute

 

 

pommes poires et scoubidou059

3 heures de marche, en arrivant au village, j'ai trouvé un peu de réconfort sur les genoux du joueur de flûte, le voyage du retour s'est fait en douceur, et aussitôt chez nous au chaud, je les ai reconnu, c'était à nouveau mes chers vieux croutons, rien que d'en parler j'en suis encore tout remué !

Je crois qu'ils ont compris mon inquiétude, et pour se faire pardonner ma maîtresse nous a fait un p'tit gueuleton réconfortant : un aïoli ! j'leur ai tout de suite pardonné, de toute façon, c'est pas bien d'être rancunier et ça m'arrange.

162163164

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien"

Adessias ! Charly

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 680
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité