Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
13 mars 2013

Les chiens n'ont qu'un défaut...ils croient en l'homme !

"Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache"

 

Tel que vous me voyez, j'étais serein, confiant, puis au fur et à mesure de l'ouverture des tiroirs et de la préparation des outils de torture, je me suis senti vasouillard, limite évanescent, soyons clair ; désemparé !

002001

Elle était très motivée, impossible de la faire dévier de son objectif, une coriace têtue obtus, sans pitié je savais qu'il me faudrait ruser, louvoyer, qu'à un moment donné, la soif aidant ou peut-être les jointures de ses doigts rhumatisants qu'il lui faudrait dégripper serait une excellente opportunité à saisir pour m'évader.

 

003006008

première tentative, loupée ! deuxième essai...

010011

je me tiens prêt, à trois je saute ! tu peux toujours m'appeler, me flatter, rien à cirer, je veux pas être ratiboisé il fait froid, j'irai pas me laver, on ne m'écoute jamais dans cette maison !

014016018

 

028027

m'en fous ! même pas peur, j'aime pas les brushing ça me fait frisotter comme un caniche !

029

Franchement, j'étais mieux comme ça, nature, l'air canaille, le look racé, un peu rustique, un peu terroir y a pas photo ! les plus moches vous les avez repéré, jetez un oeil derrière moi mine de rien ! elle me fatigue aujourd'hui c'est rien de le dire et cerise sur le gâteau : elle a mis tous mes paniers au lavage, elle m'aura tout fait...je suis un pauvre teckel à poils durs, enfin je crois, seul et incompris !

"Quand j'ai tort, j'ai mes raisons que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts"

 

Publicité
Commentaires
N
Il est super ce gamin là!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 717
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité