Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
3 mars 2013

Petite bafouille à mon amie féfé !

"Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie"

 

Quelquefois ma maîtresse est un peu trop pot de colle, elle m'a pris dans ses bras pour m'embrasser derrière les oreilles si fort et si longtemps que j'ai failli devenir sourd ! ça résonnait dans ma tête je me suis secoué pour reprendre mes esprits, j'ai alors compris que c'était un bisou de ta part ! merci Féfé moi aussi je te fais une léchouille sur tes joues et tes mains, je peux plus m'arrêter !

 

Il faut que je te raconte un peu ce qui se passe ici, j'ai mon blog qui m'occupe pas mal, je raconte ma vie, mes aventures, je commence à avoir du succès, on me regarde des Etats unis, de Belgique, d'Allemagne, d'Autriche, du danemark, de tunisie, de France : mais personne, sauf en France, ne me laisse de petits messages sympas, j'adore les mots gentils, et même les compliments mais ma maîtresse me dit de me méfier car je risque de prendre la grosse tête, c'est sûr que je serai pas beau avec une grosse tête !

004006

 

Tiens par exemple, hier nous sommes allés prendre l'air, c'était chouette on commence à entendre à nouveau le chant des oiseaux et ça et là les bourgeons et les feuilles font quelques discrètes apparitions, le printemps s'approche timidement, le long de l'eau les mouettes au garde-à-vous se sont moquées de moi, parce que les cygnes m'ont craché dessus et voulait m'attaquer, soudain ils ont aperçu un rat musqué en balade et sont partis à sa poursuite ! un peu plus tard nous l'avons retrouvé prés des berges en train de faire sa toilette, à part les grosses dents de devant on se ressemble un peu, tu trouves pas !

008015007

 

015008138011018

 

 

 

 

019 (2)P1070492

houps ! je suis passé trop vite, mais on a le même poil, ça c'est sûr.

017019049

Dis tu te rappelles, quand on était petit, tu étais ma copine et moi ton copain, tu me racontais des histoires, on s'amusait et on riait comme des fous ! j'ai vieilli plus vite que toi mais je sais encore faire le kakou et même quelques bêtises.

Par mes oreilles et par mes moustaches ! comme il se fait tard je te laisse, je suis en retard c'est l'heure de manger, bon appétit ! je te bise plein, plein à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
quelle belle série,j aime beaucoup le RAT...hihi,et ta frimousse<br /> <br /> bisous sur ta truffe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 712
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité