Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
3 février 2013

"Il n'est pas nécessaire de vivre...mais il l'est de vivre heureux"

"Plus on se pose de questions moins on y répond vite"

 

Je ne suis pourtant pas un ours, mais ça commence à bien faire, un ciel bas gris, un temps humide, même pour vaquer deux fois par jour hors de mon antre, à ma nécessaire besogne, ça me fatigue !

 

050160

Peut-être un coup de blues, une petite déprime de saison, l'hiver qui n'en finit pas, je me languis du chant des oiseaux, de l'odeur des fleurs, d'une course à perdre haleine dans les hautes herbes, l'envie de fraises et d'une bonne soupe de tomate... vous voyez rien de méchant, j'suis pas exigeant.

004006

même les oiseaux se perchent perplexes, l'eau ne cesse de monter, à vous donner du vague à l'âme ! Il faut que je reprenne la main, que je me botte le train, quand à mes vieux j'peux pas compter sur leur coaching : je les ai contaminé.

019073

 

P1070904P1070907

j'entrevois la lumière, le bout du tunnel !

018013 (5)

C'était pas plus compliqué que ça, un peu de ménage dans sa tête et sa maison, de l'exercice, bref un esprit sain dans un corps sain !

051 (3)008 (3)

 

P1070998P1070254

et fini la grise mine !

 

"Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous même"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 746
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité