Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
1 septembre 2013

"Me suis couché avec des idées noires donc nuit blanche !"

"Est ce que les histoires que vous racontez ne vous empêchent pas de dormir ? si, mais comme ce sont des histoires à dormir debout, je récupère !"

 

J'ai failli vous envoyer une page blanche ! depuis deux trois jours, je n'ai point de coeur à l'ouvrage et même pour suivre mes vieux "poteaux" en courte promenade le coeur n'y était pas, trop de préoccupations, de questions sans réponse qui me tournent la tête, j'en ai perdu le sommeil !! enfin presque ...en tout cas j'avais pas l'énergie pour me taper toutes les marches d'escalier, on a pris le petit chemin en bas pour faire une montée progressive.

P1060350P1080596

il faut que je vous raconte mes tourments pendant qu'on se balade le temps passera plus vite et ça me fera du bien ! récemment au parc, j'ai été fortement sollicité je dirais même avec insistance, allez disons le tout net : harcelé ! une boule blanche avec la queue en toupet, plus agaçante qu'une mouche, voulait que je la renifle je suis sympa et m'exécute et voilà qu'elle me lâche plus, et mon derrière comment tu le trouves ? tu me trouves chouette ? je m'en fiche j'ai une demi-heure de sortie c'est pas pour perdre mon temps en futilités, j'ai pas que ça à faire !!

003 (2)Charly et son banc orientable

Il est toujours là mon banc il y a quelqu'un de très gentil qui l'oriente en fonction de l'ombre et du soleil, je trouve cette attention à mon endroit très délicate. Bon, qu'est ce que je vous disais, donc nos patrons respectifs se marrent, se foutent de moi en particulier, soi-disant qu'elle est en chasse !! je t'en ficherais moi, faudrait pas me prendre pour un perdreau de l'année ce n'est qu'une chienne de salon, moi je suis un vrai chasseur : de blaireau et de sanglier...

On s'est fait un petit repas sur le pouce et une sieste réparatrice d'enfer...les papillons venaient faire des farandoles sous mon nez, et les petits passereaux plongeaient de la branche du marronnier droit sur les vignes pour se remplir le gosier du sucre de raisin, mes soucis se sont envolés aussi l'espace d'un instant !

006 (5)016 (2)013 (2)006002 (5)

Vous savez comment sont les z'humains, quelque fois ils sont plus bavards que des pies ! et ça papotent, mon précieux temps de promenade s'effiloche comme la tapisserie de Pénélope et pour couronner le tout, on cause de ma vie privée, on ravive de douloureux souvenirs, de vieilles blessures, un traumatisme que j'avais apprivoisé et enfouit ! c'est une fille ou un garçon ? (de quoi j'me mêle !) ha bon un garçon ? et il est pas intéressé ? tu vois ma louloute, y veut pas de toi ! gna gna gna ... c'est normal il est castré - et voilà il y a des fois des pincements de mollet qui se perdent, humilié blessé, mortifié...je suis !

P1070532009 (2)018 (6)

tellement, que rien que de vous le raconter, j'en ai les yeux qui se mouillent. Je me suis dit tant pis pour le régime, en attendant les mirabelles pas encore prêtes à être dégustées, razzia sur les prunes : une compensation, un baume pour mes plaies d'amour propre...

Ainsi va la vie, mes amis des hauts des bas, nuits blanches oubliées sous les feuilles d'un marronnier qui bruissent pendant que je récupère, idées noires noyées dans la fraîcheur du ruisseau et chassées par le plaisir du sucre, morose ? non ! mots roses, pour mes yeux le rose des fleurs et pour les mots il y en a toujours qui me consolent...

052 (4)046 (4)064

Charly, mon ptit crapaud, ramène ta fraise ! on rentre à la maison allez bouge toi ! Voilà tout ce que je demande c'est ça...un peu de gentillesse, un peu de tolérance pour Môa !!

 

"A quoi bon vouloir devenir quelqu'un d'autre ? si nous sommes devenus nous-mêmes, c'est que les choix n'étaient pas si mauvais"

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Charly que tu es drole :):)<br /> <br /> Ne te prend pas la tête<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
N
Oh mon Charlyly ce que j'aime te lire ! Ce que je compatis à ces tourments. Mais surtout... ce que je peux rigoler quand tu commence à vider ta corbeille ! Quelle vie ils t'ont faite tes patrons ;)<br /> <br /> Je te souhaite de retrouver au plus vite des idées roses pour te venger de toute cette attention ;)<br /> <br /> Gros bisous les amis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 606
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité