Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
3 août 2013

"Happy birthday to you Charly !

 

"Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles"

 

Aujourd'hui, je vais vous raconter ma journée du 31, la plus belle d'entre toutes et pour cause ! je me suis éveillé comme chaque matin, un peu fripé pour cause de sommeil entrecoupé et chaleur pesante, mon maître et moi-même sommes sortis à la fraîche enfin façon de parler ! un petit pipi, deux trois pipelettes à qui j'ai prêté l'oreille complaisante, je ne peux rien leur refuser elles adorent que je les écoute ! De retour chez nous, la patronne finissait déjà son petit déjeuner, je l'ai rejoint sur mon coussin rouge à côté d'elle et j'ai vu qu'il restait une assiette sur la table, rien n'était perdu j'avais peut-être une chance de grignoter quelque chose...

006anniversaire

 

017003

Ils n'ont pas oublié mon anniversaire ! ça m'a fait chaud au coeur ! il y avait la touche poétique et...la touche "avec modération" enfin j'veux pas râler en un si beau jour... puis soudain, les préparatifs sont allés bon train, flûte le sac isotherme on est bon pour une balade beurck.

DURBACH 5mon banc préféré

Dans la voiture je ressassais dans mon coin : ce n'était pas trop demandé de faire durer un peu le plaisir de cette journée mémorable où j'ai fait ma première apparition, il y a maintenant six ans ! heureusement qu'il y a la climatisation je ne suis pas pressé d'arriver !

banc préféréP1080161

J'ai eu tort de ronchonner tout était planifié pour m'être agréable ! mon deuxième cadeau : stationnement devant le château, cinquante mètres à faire jusqu'à mon banc préféré à l'ombre, un pique nique et toute l'après midi à dormir dehors, du sommeil du juste, bercé par le souffle tiède du vent !

P1060204DURBACH CAFE MULLER

Soudain, alors que je somnolais, un branle-bas met le holà à mes douces rêveries ipso facto ! je sais vous allez me dire Charly tu exagères ! oui  et alors, j'voulais pas venir et maintenant je voudrais rester....on n'est pas à l'abri d'une erreur  et après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

011009

comme quoi il ne faut pas rester figé, j'ai bien fait de faire volte face ! je pouvais quand même pas manquer mon troisième cadeau : une halte au café Muller à Durbach, j'adore ! un accueil toujours sympa et cette dame avec son tablier blanc en dentelle je la trouve chouette, elle veut bien que je m'installe avec mes amis et cette fois pour mon anniversaire elle nous a amené une coupe de glace pour mon maître et deux portions de gâteaux pour moi et ma maîtresse ! à moi l'honneur je choisis celui avec les fraises...

DURBACH 22

"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive ...et tu seras heureux"

 


 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire,Charly!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bien agréable journée pour toi,cool.....<br /> <br /> bisouilles sur ta truffe
Répondre
R
Joyeux anniversaire Charly !!! Ce fut une belle journée pour toi !<br /> <br /> Léchouilles des Rases-Mottes
Répondre
N
Joyeux anniversaire !!! Un jour de bonheur en plus et quels cadeau ! Charly, que tes années de bonheur soient longues et reste comme tu es....parfait !!!<br /> <br /> Bisous les amis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 708
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité