Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
18 mai 2013

"l'heure me regarde et je regarde l'heure"

"La pendule arrêtée à cet avantage sur celle qui avance ou retarde, elle donne l'heure exacte deux fois par jour"

 

187183

Regardez les faire la fête, danser au son de la fanfare, boire sans même nous inviter !

179158

même le berger allemand, m'a snobé je l'ai appelé mais rien n'y a fait !

 

159185

176175

 

171152

 

 

162123

partout, partout, on entendait plus que tic tac ! tic tac ! mais étrangement... aucune odeur de saucisses grillées, il y a quand même comme un malaise !

134151141

 

je trouve que c'est une bien belle invention que l'horloge, elle vous donne l'heure des repas, mon estomac aussi et il est jamais en retard !

Nous avons quitté les "coucous géants" et chemin faisant, on est tombé sur de drôles d'individus patibulaires ou presque, d'autres plus grimaçants ou moqueurs je n'étais pas très rassuré ! et sur sa branche, un guetteur me sifflait une ritournelle que j'étais seul à comprendre et qui m'a fait presser le pas !

 

112113

regardez moi ces têtes de lutins, gnomes et autres farfadets ! j'en ai froid dans le dos...

115116020

Un grondement se fait plus assourdissant au fur et à mesure que l'on avance, je m'inquiète suis-je dans une forêt hantée ou alors les elfes effrayants m'ont préparé un tour de cochon ?

ouf, je respire ce n'est qu'une cascade ! pas n'importe laquelle, une des plus hautes d'Allemagne parait-il, je crois que cette fois aussi, je vais prendre l'eau, ça devient une habitude décidément ! enfin j'ai promis de ne plus râler, et pour être honnête pour l'instant c'est plutôt "effet brumisateur" que douche froide.

006007017

 

044056191

C'est beau hein ! bon sang, à force de voir ces horloges, j'ai l'impression d'un balancier dans mon estomac, ça n'arrête pas de sonner l'heure du rata ! tiens une grenouille elle veut me causer, j'ai cru qu'elle avait une bonne adresse à me donner, et elle m'a arrosé ! drôle de pays ! je suis pas sur d'y être le bienvenu.

 

 

027024026

 

Dieu merci, nous avons fini par trouver un banc ; ce sont bien mes seuls vrais amis ! je me suis rassasié grâce au pique nique bien préparé par mon copain et reposé de toutes ces émotions. Il est l'heure, je l'entends au loin il faut rentrer ! à samedi prochain les amis !

 "Pour ceux qui vont chercher midi à 14 heures, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps"

Publicité
Commentaires
M
super blog, le soleil était meme au rendez vous. bisous
Répondre
N
Jamais vu de coucous pareils !!! C'est tout droit sortis du pays des merveilles. MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bisous les amis.
Répondre
M
rhoo,cools tous ces tics:tacs :):)<br /> <br /> belle journée pour toi et tes z humains<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 606
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité