Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
1 janvier 2013

"Qu'il est doux de ne rien faire...quand tout s'agite autour de vous !"

"Mieux vaut rester ignorant de certaines choses, trop savoir est source de tracas"

 

 

021 (2)023 (2)

 

Régulièrement il y a une balade ou sortie à laquelle je ne suis pas convié, mais dans ce cas précis, je pardonne, parce qu'ils reviennent chargés comme des mulets, les sacs remplis de victuailles, et ça "pue bon" dans toute la maison ! Le retour des courses j'adorrrrre ! et aujourd'hui, il y a comme une effervescence, je n'sais plus où donner de la truffe, oh ! champagne, c'est chouette : ça pique la bouche et me fait éternuer ! et puis surtout ça fait briller les yeux de mes compagnons !

 

Non mais, vous avez vu ce gros bestiaux ! il est dodu le joli poulet, il faut que je vous en raconte une bien bonne ! en général c'est mon maître qui mange le plus de gâteaux, mais aujourd'hui, j'ai vu ma maîtresse voler des miettes et morceaux de ptits gâteaux, puis les mélanger avec plein d'autres choses aux fumets délectables, et allez savoir pourquoi, elle en a rempli le ventre du gros dodu ! qu'est que ça peut bien vouloir dire ? c'est pas la peine de le nourrir dans son état ! y a qu'à l'manger...

 

Non mais j'vous jure, des fois ils me laissent perplexe, anéanti, voire épuisé, oui parce que j'ai pas la science infuse, j'ai pas fait d'études moi ! quoique j'ai quand même 5 années d'observation derrière moi : par exemple, au retour des courses, je passe en revue tous les sacs avec ravissement et eux, la seule chose devant laquelle ils s'extasient, c'est une longue feuille blanche un peu comme un ruban !

 

062766

 

 

J'suis soulagé, j'suis rassuré, vous avez vu le gros doudou, sympa hein ! j'avais bien dit qu'y fallait l'manger, de temps en temps on m'écoute !  Ce soir ils m'ont offert un joujou et surtout un os à moëlle, ça c'est la classe... il parait que c'est la fête, ils ont mis plein de boules, de couleurs et de lumière partout, même dehors ça brille et ça sent bon, mais y a trop de monde, j'vois plus le ciel, et j'ai mal aux pieds... dur dur d'être un teckel !

 

007 (2)001 (3)

 

035053

043 (2)022 (2)068 (2)795

 

 

 

796S2

 

 

073 (3)074020 (6)

 

038 (5)

 

Allez mes p'tits poulets, je m'en vais me reposer, j'suis pompette j'ai trop mangé ou alors c'est tout simplement mon coeur trop plein de joie et d'émotion qui me fait vaciller, je me sens partir au doux pays des rêves !

022005 (2)

 

020 (2)

 

 

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois"

Publicité
Commentaires
N
Mais quelle vie d'chien ! <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 712
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité