Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
22 octobre 2012

Les gouts ! les blogs ! et tutti quanti ...

"Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore."

Je me doute un peu de ce qui peut vous traverser l'esprit, la pauvre elle yoyote ! (pas faux !) faire parler son chien ! oui ! mais ça fait de mal à personne, évidemment j'aurai pu parler de môa ! quoi dire ; je, je, je, il y en a déjà trop dans le texte !

Pour être honnête, je touche pas une bille en informatique, et tout me semble mystérieux, complexe, c'est chaque fois une aventure, mais j'aime ! ça réveille, stimule, et me distrait. Le peu que je puisse partager avec vous, ce sont des photos,mon ami Charly, des balades... et surtout la nature, à la portée de tous, pas de compétence requise, gratuité assurée, c'est l'espace, la liberté, un certain silence et même les réfractaires et les sceptiques, une fois passée la mise en route, se trouveront un moment, apaisés, réconciliés,conquis...

P1090673P1090664P1090586

Oui, allons prendre l'air, ne serait ce que pour s'éloigner de la pollution, notre oeuvre ! Mais revenons à nos moutons, heu ! à mes moutons : surfer sur la toile, j'ai lu plein de choses concernant la blogosphère,   des conseils de gens "avisés" nous disent, qu'il ne faut pas blogger si on a rien à dire, ça encombre la toile ! je n'ai qu'un credo : tout dépend du point de vue où l'on se place !

Ce que j'aime et qui m'enchante ce sont les blogs cuisine! derrière il y a des personnes généreuses, en temps, travail, partage, sans ego surdimensionné, sans jugement, seulement de la sincérité et de la simplicité, chapeau et merci ! Plus de 80 blogs en favoris, et je dois me maîtriser ! je les consulte, les dévore, et les lis comme un bon gros bouquin, passionnant, qui n'a jamais de fin. Il n'y a rien à jeter, tout est beau, tout est bon, les recettes, les titres, les photos...

TIME4TEA

Chef nini :muffin pomme et flocon avoine

Eryn et sa folle cuisine :gateau invisible courgette safran

saveur passion 

cuisine guylaine

Mercotte et ses macarons

altergusto

Péché de gourmandise

 

Et tant d'autres, à vous de partir à l'aventure et bon appétit !

 

 

"Il vaut mieux creuser sa tombe avec une fourchette qu'avec une pelle, c'est plus agréable et c'est plus long"

Et comme disait le patron, d'un merveilleux endroit "le tisonnier" à la Garde Adhémar (84) quand il venait nous présenter, de vive voix sa carte et son menu, avec son panier de poissons du jour : je vous embrasse ! (avé l'accent !)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce clin d'oeil et ton com sur mon blog. Plus le temps de bloguer mais toujours le temps de cuisiner ,mon blog n'est pas abandonne,juste au repos ;0)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 606
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité