Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
14 septembre 2012

Celui qui promène son chien est au bout de la laisse !

Hier, j'étais un chien. Aujourd'hui je suis un chien. Demain je serai probablement toujours un chien. Bon sang ! il est vraiment difficile d'obtenir de l'avancement! Comme dit mon copain Bill, teckel je suis, teckel je reste, me voilà reparti à prendre l'air,  juste un peu avant les vendanges. J'étais très en forme ce jour là, contrairement à mes maîtres, qui avaient comme un coup de mou, je les ai trouvé un peu "fantomatique"

P1080408P1080405

 

P1080385P1080401

j'étais léger comme un papillon et bonne poire, j'ai souvent attendu, qu'ils reviennent à ma hauteur ! il faut reconnaître l'évidence, regardez la fière allure d'un leader ! même pas peur !

P1080395P1080387

 

P1080419P1080466

 

P1080423 Longo mai, adessias ! Charly.

"Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue"

Publicité
Commentaires
R
Hello Teckelou Charlie !!<br /> <br /> Nous aussi nous sommes des petits Teckels mais à poils longs.<br /> <br /> Super ton blog, tu fais de jolies promenades toi aussi.<br /> <br /> Léchouilles des Rases-Mottes : http://rasesmottes.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 101 711
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité