Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
24 août 2012

Rebelote...ils m'auront à l'usure !

"Tout est musique, un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique
Et c'est parti ! cet aprés midi 35°, pour être honnête, à la maison dans mon panier, tout est fermé ou quasi,il fait noir, 28° on a du mal à respirer, au moins à Durbach, on oublie la pollution, le long du ruisseau, je peux me désaltérer, et mes vieux ne me repèrent pas quand je m'empiffre de mirabelles et reines claude, vous commencez à me connaître, je suis un teckel rusé comme un renard, c'est mon air innocent qui fait tout mon charme !

106P1070458P1070567

 

P1070534 - Copie

 

On a pas fait de marche commando cette fois c'était dilettante, on passe devant le Rebstock, je vous fait pas l'article, mais ça sent bon et c'est beau, le plus simple c'est de visiter le site. On repère les stands self service, pour acheter les fruits au retour, et c'est reparti mon kiki !

P1070557P1070577

 

004 (2)014

ça y est, on est à la moitié de notre balade, il est temps de pique-niquer, c'est le moment que je préfère, on est pas loin du Gasthaus Hohberg,un bel endroit pour manger en terrasse ! Mais bon, j'aime aussi m'allonger sur l'herbe, et après le repas je suis toujours épuisé, si je me débrouille bien (il faut bien que mon "obésité" m'apporte aussi quelques avantages)je vais la jouer fine, mon pauvre coeur, quelle chaleur, j'vais pas finir la journée....et hop, je ferais pas le retour, sur mes ptits coussinets !

P1070219D3

 

D4P1070541P1070539

 

et voilà l'travail ! pas vu, pas pris... bizzzz. Charly

 

"Chaque oiseau chante les louanges de l'endroit où il passe la saison chaude"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 695
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité