Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
9 août 2012

Un peu d'oxygène, un peu de tranquillité, un peu de... pour môaa

001

007 (4)

001 (3)

056C'est un coin que j'aime, j'y retourne sans arrêt, tout y est reposant, des bancs qui vous causent "viens z'y viens z'y" un pédiluve ou le petit ruisseau qui serpente pour se rafraîchir, les arbres fruitiers, cerisiers, pruniers, mirabelliers et pommiers qui jalonnent le sentier, quelques passages en forêt, pour l'ombrage et enfin un pique nique pour couronner le tout !

 

 

 

 

 

Les couleurs changent tout le temps, on croise des gens souriants et nous sommes si prés de Strasbourg à vol d'oiseau !

 

On mange en face du Schloss staufenberg, du château il y a un très beau point de vue et les coupes de glaces et fruits sont une tentation infernale ....

 

Et si par le plus grand hasard, on oublie le panier de pique nique, il y a dans les hauteurs, à l'oréé du bois, un endroit paisible et accueillant, qui se nomme "le bourdon de la vallée", gasthaus hummelswalderhof, la truite etc... j'en dis pas plus ! il y d'autres lieux pour faire bombance, le rebstock, le hohberg, où alors on garde le pique nique et on finit au konditorei muller pour le gâteau et café !

009 A

048

020 (2)

011 (3)

014 (3)

J'ai entendu dire que des teckels avaient vécu 17 ans, dans ces conditions, et si on ne me parle plus de régime, je signe ! Allez à la prochaine ...Charly vous salue bien.

010 (2)

019 (2)

029 (2)

068 (2)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 606
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité