Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLY  dit  "ZIGOUIOUI"
4 août 2012

On est mal, animal ...

P1070452

J'étais cool, je me refaisais une santé, après les kilomètres sous canicule, et les voilà partis en longs conciliabules, je savais pas ce qu'ils mijotaient derrière mon dos



 

 

P1070172

je me suis retrouvé sur la balance, celle qui sert à faire des bons gâteaux et plein de bonnes choses, c'était rigolo ! je remuais la queue, content et fier de moi, ça n'a pas eu l'air de leur faire plaisir, puis ensuite j'ai eu le droit d'aller dans la salle de bain et ma maîtresse s'est pesée avec et sans moi ! on s'est bien amusé...

P1070204

P1070454  ce soir pas de rabe dans ma gamelle, pas une petite miette à table ! on m'observe avec inquiétude, je suis plus le zigouioui, mais seulement Charly, pourtant je vais bien, je fais de l'exercice, je fous la raclée à mon pouêt pouêt toutes les après midi, après le repas et avant ma sieste ! la grande trouvaille de mes vieux, je viens de comprendre : je suis au régime !!! " les enflures ! c'est pas joli, joli. Comme dit Gotainer " le youki, il était où, hein !il était où le youki à son pépère, ou ça hein ou ça ....'c'est qui le plus cucul, c'est son papy ou sa mamie, en tous cas c'est pas le zigouioui" Tant pis, je me venge, je vous présente ma maîtresse, fini l'incognito ! en plus, c'est pas son meilleur profil !

P1070102 Allez j'me tire, je sens que la déprime me guette !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 712
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Suivez-moi
Publicité